"System date error! Please check NDS system date". bug R4 et R4i du 14 avril 2010

Publié le par L'équipe r4sdhc.fr

Bug de la r4&r4i sdhc du 14.04.2010

"system data error please check nds system date"
allez sur
http://www.r4sdhc.fr et téléchargez la mise a jour French v1.20b ,et ça repart

 

 

 

@ bientôt

Publié dans jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour, j'ai télécharger la version v1.20b mais ma carte est protégée en écriture comment faire ? et je n'est pas nn plus de boutons sur le coté gauche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour j ai une dsi xl j ai fait une mise a jour et apres sa je n arive plus a faire fonctionner ma r4i gold v1.5 sa maffiche une erreur est survenue que puis je faire quelqu un peu m aider svp<br /> merci de votre aide<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjourj ai une dsi xl j ai voulu faire une mise a jour et apres sa ma r4 i gold v1.5 ne fonctionne plus sa m affiche une erreur est survenue appuyer longuement sur le bouton power<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi j'ai la cate R4i v. 1.45 elle ne veut pas fonctionnner le message d'erreur est "une erreur est survenuue. Appuyer longuement sur le bouton power pour éteindre la console. Consultez le mode<br /> d'emploi pour plus de détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j ai etein ma ds et quand je l ai ralumer ma carte ne fonctionnai plus kan je l est brancher a l ordinateur elle etai completement vide comment je peut recupere les donner ses une carte r4i-sdhc<br /> v1.4.1<br /> <br /> <br />
Répondre